Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOITURES TURBO
8 janvier 2006

21 2l turbo a SEB

imgp0483

turbo_bleu_07

21_turbo_bleu

turbo_bleu_06

Voivi la  21 2l turbo qu'un passionné vient de m'envoyer !

Vraiment un trés gros travail dessus :   

turbo  t3/t4     .     gros echangeur en face avant   ;  radiateur de turbo  d  ;  ventilo spall   ; dump valve double piston forgées  ;   eprom  ;   ligne inox  ;   collecteur 4/1    ;  durites inox   ;  durites eau sillicone   ;culasse préparée  ; frein avant Gr a  avec durite aviation  ...

Pour le look : Jantes en 18 p ; par choc extréme modifier  ; bas de caisse style M3   ;  paupieres  de phares  ;  rétro obus  ;  lame ar maison  ; et bien sur rabaissé pour une meilleur tenue de route

Elle est vraiment magnifique et le bleu et surement une des plus jolie couleur sur la 21 , bien sur il y a tous un tas de détails que les amateurs de cette voiture pourront voir !

Je remercie  l'heureux proprio de ce bolide, pour ces photos .

                Vive les voitures turbo !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c vraiment étrange j'écoute toujours la méme chose les voitures française c de la merde !!! Les proprio de BM et de japonaise ne jure que par leurs voitures ! Mais en étant souvent dans les garages j'aperçoit trés régulierement des Bmw avec un moteur passé a travers ou la boite de vitesse ou sinon juste la culasse !et pour les japonaise les moteurs sans loin d'etre trés performant ( mise a part certain modéle bien particulier supra , 350z )! vous pouvez voir un 21 2l turbo a 200 000 km sans probléme et vu le prix d'achat comparé a une allemande il n'y a pas photos !
S
pfff,jolie mais voiture francaise,moi je ne roule quand allemande,puis les francaise boosté vive les chassis tordu,faut savoir contenir la puissance suffit pas de mettre un puce,je parle pour les merdeux en saxo vts, rien de tel qu une bonne propulsion arrière,la c de la conduite
Publicité