Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOITURES TURBO
21 février 2005

Les uniformes ( polices;gendarmes)

Oui , qui parle voitures a souvent le "plaisir " de croiser ces personnes qui viennent de mettres leurs uniformes de fonctionnaires et qui d'un coup ce prennent pour dieu !

Police ; Gendarmerie ...

Encore . hier soir , controle de papiers . j'etais garé mes deux enfants a l'arrieres , j'attendai que ma femme sorte du boulot et la un gars de la police qui demande mes papiers et qui commence a m' agresser verbalement  parceque pour lui je suis mal garé ! moi: aucun probléme je déplace le véhicule et non il continu de m'incendier devant mes enfants me parlant comme si j'étais une merde et me faisant comprendre que Lui il a l'uniforme donc tous les droits ! ( Aprés ça , il ne faut pas s'inquiéter que personne ne les aimes ) !!!

Autre histoire :

Ma femme au volant en ville , moi a coté et ma filles qui avait a peine quelque mois a l'époque sur la banquette ! D'un coup appelle de phare dans le rétro les girophares d'une voiture de gendarmerie qui nous dépasse et qui se pose en travers de la route au frein a main ( style feuilleton américain ) ma femme a tous pilé pour pas rentrer dedans ! ils descendent , demandent les papiers et quand on leurs fait remarquer la maniere dont ils ont agit , on se fait renvoyer chier et tous ça pourquoi ? une ampoule de plaque H.S !!!!

Maintenant dites moi qu'ils fonts tous simplement leurs boulots et qu' ils faudraient respecter leurs métiers !   Non merci !     Ah oui ! ils ont des journées difficile !! qu'ils viennent donc bosser a ma place en fonderie ils verrons si a la fin de la journée  ils ont envie de faire chier le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a vous de voir !
Publicité