Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOITURES TURBO
13 août 2005

Interieurs voitures !

0009  0015

Voici l'intérieur de mon ancien gt turbo ( super 5 )  noir et bleu fonçé qui avait été fait sur mesure a bourge !

0020  0023

Voici  celui de mon ancienne calibra ! un magnifique intérieur créme d'origine et en plus chauffant ! De la version  -cool line-  .

                                          r21turbo_inte2

Est celui de la 21 2l  turbo  ! Donc mon actuel voiture .

Je peux vous affirmez que c'est des véritables fauteuils ,digne de certain canapé de salon ! trés joli a mon gout et agréable pour la longue route !

                                          interieur_rs_focus

L'intérieur de la focus rs , avec ces deux bacquets sparco ! assez joli et hauts en couleur , aprés tous est une question de gouts !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité