Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOITURES TURBO
30 novembre 2005

BM M3

bm_m3bm_m3_.____01

m3_e36_32_01

La  M3  (bm)  ; je ne suis pas fan de cette marque pour différente raison ! mais il faut bien dire qu'un M3 est une voiture bien particuliére avec un 3 l et un 3.2 l  l'un de 286 cv et l'autre de 321 cv .  Des performances  hors normes , vitesse limité electroniquement a 250 km/l  ; mois de 6 s pour passer de 0 a 100 km/l ;  25 s le 1000 départ arréter . Est un intérieur splendide avec pas mal d'options ! Mais BMW a pris une mauvaise image de marque ces dernieres années .

int_m3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , je parle de m3 d'origine . Mais si tu veux parler de préparation sache que tu peux prendre pratiquement n'importe quel véhicule le préparé et apres c une bombe ! j'ai déja vu une super 5 gt devant une carrera ou devant une sub préparé ! renseigne toi bien j'ai vu des japonaise sortir prés de 600cv voir plus !Est j'ai appris que ce n'est pas toujours les personnes qui participent au run qui ont les meilleurs voitures et les plus gros moteurs !Mais la M3 est vraiment une bonne voiture malgré tous !
S
slt,je suis pas du tout d acord avec toi les moteurs allemands tous le monde c est que c est de la boulette, et moi je peux te dire perso,en 2000 j etais a Cyney belgique, concours de run j ai fini 3ème derrière une sub wrx, et une s2 de 550ch biturbo, j avais 360ch,actuellement je possède une bmw m3 de 2004,groose prépa et résulat au banc 480ch, je prend une carrera 4s image (vidéo), et si y en interresé par des run, me faire parvenir fiche complète détaillé de votre bb,et les paris sont ouverts...bmw m 3 (mangeuse de japonaise...hihih...
Publicité